Souper croisière à Montréal


Branché sur son époque et en phase avec la créativité de sa ville, le Bateau-Mouche redéfinit le concept de croisière urbaine. 
À travers les rues pavées en pierre du Vieux-Montréal, une promenade au cœur du quartier le plus romantique de la ville vers le fleuve, vous mène au Quai Jacques-Cartier. L’unique Bateau-Mouche de Montréal vous y attend.

Un souper croisière à bord de sa verrière, c’est comme un excellent restaurant, avec en prime des vues imprenables sur le fleuve St-Laurent et le skyline. Le savoir-faire, l’élégance discrète et les menus inventifs comblent les épicuriens. À l’élaboration de la carte, les chefs s’amusent à incorporer des produits frais, locaux et de saison. C’est bon, croustillant et tendre, coloré et gourmand.

Durant la soirée, un jeune duo musical berce les passagers au son de standards de jazz, de bossa nova ou de réinterprétations de grands succès.

À la toute fin du souper croisière, au retour sur le Montréal nocturne, le trajet permet de passer sous le pont Jacques-Cartier éclairé, de contempler les projections sur la Tour de l’horloge, d’admirer la Biosphère toute de rose vêtue et d’observer d’autres édifices qui participent à cette luminosité créative. 

C’est face au centre-ville que l'expérience Musique + Lumière est présentée. Cette création inédite met en lumière de façon étonnante la structure distinctive du Bateau-Mouche. Ludique et poétique, elle transporte le passager à travers des tableaux mélodieux et lumineux.


Favori des locaux et des touristes éclairés, le Bateau-Mouche brille plus que jamais. Ce voyage permet aux amoureux de se retrouver, loin du quotidien près du cœur, et aux proches de célébrer ensemble la belle saison.

C’est facile de réserver en ligne ou par téléphone.
Qu’attendez-vous? À vous l’été!

 

Choisissez parmi les 6 forfaits suivants :